Corporate

La réussite de votre film institutionnel va reposer sur 4 piliers :

Mettre en avant vos produits et services par le biais d’une image d’une qualité irréprochable;

Développer votre notoriété et image de marque en vous adressant aux bonnes cibles;

Transmettre vos valeurs et créer un sentiment d’appartenance à votre marque;

Créer un contenu différenciant pour tirer son épingle du jeu et susciter l’intérêt de votre audience.

Comment on procède ?

Premier contact

C’est la découverte de votre projet, c’est le moment de nous faire part de vos envies et de vos besoins.

Après avoir défini vos objectifs, nous organisons des repérages pour préparer au mieux le tournage et régler les derniers détails.

Tournage

Le Jour J ! Nous suivons pas à pas la feuille de route réalisée en amont dans une ambiance professionnelle et chaleureuse.

Nous restons à votre écoute à n’importe quelle étape de création.

Rendu

Dans les 15 jours suivants la captation, nous vous faisons parvenir un 1er montage de votre film.

A la suite de vos retours, un dernier montage est réalisé.

Ensuite, la vidéo est livrée sur tous les supports demandés.

Azema Palace, c’est :

une prise en charge totale de la création du spot publicitaire/communication (de l’écriture à la livraison de la prestation, prise de vues, montage, étalonnage…)

des vidéos personnalisées pour refléter au mieux l’activité de votre entreprise

une écoute attentive de vos besoins et de vos retours tout au long du processus de création.

azema palace

Prestations

EcoBios

Edgy Cut

 

La demande:

Un film institutionnel haut de gamme présentant la philosophie de SOFRAPAR et la gamme de produits Fitosanitaires ECOBIOS
 

Notre réponse :

La production d’un film institutionnel de 4 minutes  sur 2 jours de tournage avec caméra  au sol et drone, 1 jour de tournage à Paris  pour les interviews et images laborantines et 1 jour dans les Pyrénées atlantiques pour montrer le succès de leur produit fertilisant écologique chez leurs clients viticoles.

La demande:

Un fim reflétant l’ambiance et les valeurs du salon mais aussi la personnalité chaleureuse de sa gérante.

Notre réponse :

La production d’un film type documentaire  avec un travail important fait sur la lumière pour les séquences interview et des plans caméra à l’épaule pour se rapprocher du côté intimiste et fidèle que devait rendre la vidéo.
Pour agrémenter le contenu, une séquence time-lapse et des réactions clients ont été insérées.

Chaque problématique a sa solution :

Vous souhaitez améliorer votre image de marque et vous démarquer de la concurrence ?

La vidéo ADN saura parfaitement vous convenir.

Vous préférez axé votre vidéo sur votre collaboration
client / partenaire ?

La vidéo Témoignage client peut facilement y répondre.

Vous avez du mal à attirer de nouveaux talents dans votre entreprise ?

La Vidéo Recrutement saura vous correspondre.